L'Ordre de La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de La Phalange Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:37

Nous sommes dans le palais de Haerras, le seigneur régnant sur le royaume de Vaokath.
Haerras un être bon et d’une grande gentillesse organise des festivités tous au long de l’année pour le bien de son peuple, toutes personnes participent à ses festivités qui sois simple paysan, prince dame etc …
L’été bas son plein il fait chaud les oiseaux chantent un paysage paradisiaque. Les festivités sont nombreuses en cette période de l’année. Haerras grand brun aux yeux marron avec une démarche qui inspire la loyauté et le respect est célibataire et cherche une femme de haut rang pour faire sa future épouse et mère de ces enfants. Raste son frère cadet grand les cheveux noie yeux bleu avec une démarche qui inspire la crainte lui présentas une des plus belle femme au monde lors d’un repas copieux. Celle si se présentas sous le doux prénom de Mirya, elle été gentille, agréable, grande mince cheveux noir qui s’oppose à la chaire claire de son visage, une femme des plus parfaite.
Quelques jours après lors d’un des plus grands et somptueux banqués du royaume de Vaokath Haerras se retira avec Mirya pour lui faire le tour de son magnifique domaine, il lui montra la grande bibliothèque, les portrais de famille la salle de bal décoré de riche ornements (pierres précieuses, lustres en cristal, fresques magnifique qui cour sur tous le long de la salle rideaux en sois etc.) Après quelques heures de discutions et de visite il lui proposa de venir se reposer dans sa chambre se qu’elle accepta avec plaisir quand Haerras ouvris la porte de sa chambre il vis son frère arme à la main, quelques seconde après il ressenti une douleur vive dans le dos, se retourna et vis Mirya avec une dague dégoulinante de sang.
Haerras s’écroula sur le planché noir ébène ces mains immaculé de se sang il demanda de l’aide a son frère qui aussi tops lui transperça le thorax avec son épée le sang gicla sur le visage de Raste qui l’essuya d’un revers manche, le sang de Haerras s’insinua dans le bois et sous le lit en baldaquin, mourrant Haerras demanda pourquoi a son frère ? Celui si lui répondit « ceci et mon royaumes maintenant que père n’est plus » et sur s’est mots Raste trancha la tête de Haerras.
Y fis passé ceci sur un assassinat d’une personne extérieur au royaume et fus couronné roi puis investi dans une crypte en obsidienne pour son défunt frère.
Raste se maria avec Mirya et oublia très vite son frère.
L’âme tourmentée de Haerras ne parti pas de la crypte construit a son effigie, Il cria vengeance et traîtrise pendant plus de 3 ans avant de se faire entendre par une personne, le diable en personne.
Celui si lui proposa un marché pour se vengée Haerras doit lui envoyée 1000 âme par an pour qu’il puisse resté sur cette terre.
Haerras accepta sans aucune hésitation et demanda une dernière faveur, modifier son apparence physique et non être un cadavre en décomposition celui si accepta et fi les modifications souhaité par Haerras. Maintenant il mesuré prés de 2 m20 avec une carrure musclée la teinte de sa chair été clair très clair limite blanche ses yeux été devenu rouge avec une pupille d’un noir profond est malsain, ses cheveux d’une couleur pourpre et des cornes d’obsidienne strié d’or qui dépassé de son front, son corps tous entier été tatoué de signe nécrotique et triballes. Son arme de prédilection un sabre de 2m se transforma en une double faux d’acier de 3m ornée d’or, d’obsidienne et de cristal pour capturé les futur âme de son nouveau maître.
Ceci fais il sorti de son cercueil explosa la porte de la crypte et marcha droits sur son ancien palais.

Parti 1/2


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simoys

simoys


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : kaendag
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

j'ai pas tête a lire se soir ^^
mais je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

je sais c'est un peux long et compacté donc sa ne donne pas envie de lire mes la deuxiéme parti sera aussi long voir plus donc je vous souhaites bon courrage et sa serais sympas qu'il y et un maximum de personne qui me réponde et qu'il me dise si il aime ou pas.

ps: je vais mette un peux de couleur pour que se sois "plus chaleureux"
Revenir en haut Aller en bas
sodok
Admin
sodok


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 29/06/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

Ah ui c'est vrai que t'es un mort vivant ^^

Le RP c'est pas mon truc mais j'avoue que ton histoire est bien construire, je ne te connaissais pas ce talent. J'attebds la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:02

moi non plus je ne me connaisser pas se talent d'écrivain Razz
Revenir en haut Aller en bas
simoys

simoys


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : kaendag
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

exelent,y'a de l'idée Wink

pour conclur t'est devenu un "mutant" lol ^^

j'attend aussi la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:49

et zut j'avais une idée mes elle ne cole pas je la trouve pas assez sanglante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

Sur le chemin il rencontra des paysans et marchants de son ancien peuple, à sa vue ils prirent leurs jambes à leur cou et fuirent en direction du palais de Raste. Haerras voyait désormais le palais, illuminées par des milliers de torches qui venais à sa rencontre, ces anciens compagnons d’armes voulais le détruire et le renvoyé dans sa tombe.
Quelques minutes plus tard l’armée d’humain sous les ordres de Raste et Haerras se faisait volte face. Une minute se passa sans que rien ne bouge, un silence de mort régné sur le futur champs de bataille se que Haerras aimas beaucoup, le silence se rompue quand une flèche sifflas et toucha Haerras en plein cœur, il l’enlevas sans rien bronché maintenant il voyait la peur sur les visages de ces futur adversaire, sur le royaumes de Raste régné une discipline de fer et la recrue se fit tranché la tête par le capitaine, Haerras fut surpris de cette action mes ravi car maintenant grâce à se mort il pourrais se créé un pantin serviable se qu’il fit aussi tôt, le jeune homme décapité se releva et tua le soldat le plus proche puis un autre et encore un autre jusqu'à que les soldats effrayé lui sautèrent dessus pour le démembre mais pendant se temps les trois soldats mort se relevèrent et le carnage commença.
Haerras sautas dans la mass de soldat et continua le massacre à chaque coût de faux cinq soldat tombée et se relevé sous ses ordres. La bataille ne dura que quelques minutes, le sang été répandu sur la route de pierre et de la chair en lambeau collé après les bottes d’haerras et de sa nouvelle armée.
Haerras marcha sur le cimetière de son ancien peuple avec son armée d’environs 800 revenants, une fois là bas il ramenât les morts à la vie pour une nuit sanglante.
Ils avancèrent vers la citée, maintenant accompagné d’un bon millier de soldats sous ses ordres.
Raste du haut de la plus grand tour voyais une petite armée marchée sur sa citée il courras se réfugier dans sa chambre avec Mirya pour regardé le massacre de ses hommes qui pensé qu’ils sortiraient victorieux face a un si petit nombre d’unités l’attaquant.
Haerras se trouvais à une 100 de mètres de l’entrées des remparts il commença à courir pour données l’assauts et sautas de nouveau dans la mass de lanciers, miliciens et cavaliers il les massacras sans aucune pitié. Ses unités de revenant et de squelette étaient entrain de se faire décimées par les arbalétriers et archi mages postés sur les remparts voyant ceci Haerras commenças une incantation dans une langue inconnus de touts Humain mes connus des morts cette langue glisser t’elle une épée aiguisé coupant une nuque comme du beurre après quelques instant la forêt environnante se mis a bougée et du feuillage sorti une pluie de flèche qui décimas les humain sur les remparts. Suite au mort des archi mages et des arbalétriers les ankous, spectres liche et vampire sortirent de la forêt pour un bain de sang des plus festifs.
Haerras courus à l’entrer de son palais tua les quelques fergolems posté devant l’entrer ainsi que son ancien maître d’arme devenu champion.
Il marcha jusqu'à sa chambre puis entra en explosant la porte, la il vis pris d’effrois son frère et Mirya entrelacé avec des joyaux éclatant au doigts pris de fureur une fois de plus il pris Mirya par les cheveux l’agenouilla et dit à Raste « et maintenant soufre en regardant ma victoire sur toi MOUHAHAHAHA pardon » Haerras arracha tous les membres de Mirya un par un qui crié de douleur avant qu’elle ne s’effondre morte dans son sang. Raste pris de peur s’été agenouillé telle un petit enfant ayant peur de prendre une fessée par son petit frère, Haerras le pris par la nuque et lui mit la tête dans le sang encore chaud de sa femme défunte. Raste en pleure le supplia d’arrêter et comme réponse a s’est gémissement Haerras arracha le cœur de Mirya et commença a le mangé puis après une bonne bouché il noya Raste dans le sang. Ceci fait, Haerras, victorieux ouvra la fenêtre de sa nouvelle chambre qui été sienne s’assis sur le rebord et contempla le carnage tous en continuant à déguster tranquillement le cœur de sa belle sœur.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

l'inpiration est revenu Very Happy Very Happy et j'ai pu enfin terminé voila maintenant a vous de me dire si vous aimé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
simoys

simoys


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : kaendag
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

on va t'appelé "stephan king" XD

c'est bien sanglant... je dirais un peu trop quand même (a mon goût)
sinon ben c'est bien trouvé aussi tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
haerras

haerras


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : bourgogne (58)
Date d'inscription : 14/11/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

n'oublie pas que je suis un mort vivant donc j'ai aucunne pitié héhé.
mais merci de m'avoir fais par se commentaire que j'apprécie.

Je commence a comprendre pourquoi je suis célibataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarashk
Admin
Tarashk


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2007

histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:29

MDr je te propose d'aller défier Kwen de Salzagor en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-phalange-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Empty
MessageSujet: Re: histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath   histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Haerras seigneur du royaumes Vaokath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Phalange Noire :: Centre Ville :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser